chaperco Index du Forum
chaperco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Himlia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaperco Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himlia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

Bon... Alors ma présentation... He he...

Prénom : Perrine !

Surnom : On m'appelle très souvent la folle! Mais aussi la poule rousse sadique fanatique des poêles à tendance koala ! <--Cherchez pas à comprendre. Ou encore le truc ou Eh l'autre !

Age : 16ans et quelque mois soit environ 5 843,87518 jour ou environ 504 910 816 secondes.

Mon mangas favori : KATEKYO HITMAN REBORN !!!!!!!

Sport pratiqué : La danse classique, moderne, hip-hop, et plus spécial : l'art et la manière de se battre avec une poêle.  Le sadisme ?

Ce que j'aime : C'est un secret pour personne, les.... *roulement de tambours* MANGAS ! La musique, la danse, Hibari, les mangas, écrire et lire des fanfictions, martiriser mes amis, les mangas, mon ordinateur, Hibari, les poêles, mon lit, mon chat et pour finir les mangas. Ah et aussi les mangas !

Ce que j'aime pas : ... Voyons voir ... Euh... PlicPloc ? *va se planquer avant de s'attirer la foudre de la pluie*Je rigole c'est pas vrai. Bon j'aime pas tout ce qui se rapporte à l'école!

Et j'ai un secret que quelque rare élue connaisse ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlicPloc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

Excellente ta présentation et bienvenue !!!... C'est ce que j'aurais dit normalement, mais :

Himlia a écrit:

Ce que j'aime pas : ... Voyons voir ... Euh... PlicPloc ?

Je crois que pour une fois je vais être encore plus sadique que toi Twisted Evil , SA VA ÊTRE UN BAIN DE SANG !!! Twisted Evil Twisted Evil

Himlia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:39 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

Mais j'ai dit que je rigolais Cool  (ou pas)

PlicPloc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

..................................................... Dites adieu à la modératrice...... Twisted Evil Evil or Very Mad

Himlia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

à la modératrice! Mort de Rire

PlicPloc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

Tu tiens à la vie ?  Mr. Green

Himlia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

Je suis sadique pas maso alors oui je tiens à la vie ! Mad  J'aime juste te provoquer !

PlicPloc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

Heureusement que je connais, sinon la plus part des gens serait entrain de chercher ou tu habite pour te tuer XD

Himlia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

J'ai déjà Mukuro qui me traque parce que j'ai séchée son cours alors c'est bon pas besoin d'autre personne! Mort de Rire

PlicPloc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:59 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

Sa me rappelle Fran : Une fée ananas !!  Mort de Rire

Akoia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:18 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

Pour revenir dans le sujet (et éviter un meutre) : J 'aime bien t'as présentation Himlia  Very Happy  mais tu as oublié de mettre handicapée après poule rousse ^-^.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:44 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

Ah je savais bien qu'il en manquait un bout ! Rolling Eyes

PlicPloc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Himlia Répondre en citant

Excellent ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Himlia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaperco Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange